RIAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIAILLE

Forum pour la promotion de la commune de Riaillé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règles impératives

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008

Règles impératives Empty
MessageSujet: Règles impératives   Règles impératives EmptyMer 2 Avr - 12:55

Bonjour, Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.

Vous vous êtes inscrit par ce que vous êtes agréable et que vous voulez partager des choses sur votre commune pour la faire évoluer. Cool
Ce forum est indépendant de la mairie, toutefois nous serions heureux que la mairie nous lise et participe. Smile
Voilà pour la présentation.

Les règles à suivre pour ce forum et pour faire court : pas de racisme, de xénophobie, d'attaque personnelle ou de divulgation d'identité privé sans son accord (sauf pour nos élus publics dans un cadre public), pas de ragots ou de règlement de compte ... Vous êtes responsable de vos messages devant la justice, toutefois signalez moi les messages abusifs et/ou incorrectes ICI, je me chargerai de faire le "ménage" ou de faire suite. Règles impératives Surprise



Dernier point :
XXX Un forum est une dictature et il arrivera (si vous devenez trèèèèèèèèès désagréable) que je sois un tyran. Twisted Evil lol! XXX

A vous lire ! Wink

Zeus
Revenir en haut Aller en bas
https://riaille.kanak.fr
 
Règles impératives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIAILLE :: Le forum :: Règlement et informations -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser